Boucles MODENA

Création artisanale de bijoux écolos, car réalisés à partir de chutes de cuir, de barquettes plastiques non recyclables, de couvertures d'agenda...

 

NOUVEAUTÉ 2020
Collection MODENA
Ces boucles (encore des rondes pour changer ;-), subtile alliance de cuir et de plastique (la petite pastille en plastique sert à solidariser les morceaux de cuir).

NON !! Vous ne rêvez pas, parmi ces modèles, se cachent des paires impaires !! Et oui, comme le monde est tout de travers en ce moment, les boucles empruntent le même chemin...Evidemment, si sous souhaitez des paires paires, il suffit de m'en informer au moment de la commande en précisant la couleur désirée : vert d'eau, vert foncé, rose clair métallisé, brique....il y a plein de couleurs disponibles !!

Vous noterez d'ailleurs que les bleus métalliques sont identiques...jusqu'à ce que je leur trouve une copine à la couleur assortie...niark niark...

 
COMPOSITION

- Crochet en laiton traité anti-ternissement (le laiton conservera toujours cet aspect doré),  fabriqué en France, à l'atelier JOLO
- Deux demi-cercle en chutes de cuir
- Cercle en plastique recyclé
- Longueur totale: 48 mm

Je privilégie des accessoires fabriqués en Europe et même en France pour certains apprêts !

Emballage soigné et totalement récupéré ! (les sachets sont fabriqués à partir de chutes de papier cadeaux d'une fabrique Allemande)
Tous les bijoux sont pensés, récupérés et fabriqués à la main, dans mon atelier situé près de MONTPELLIER.


-----Fabrication en petite série-----
sur Facebook : @jolocreaecolo

-Créations originales JOLO2020-

       -Tous droits réservés-

Boucles MODENA

23,00 €

  • Youpi, c'est disponible !
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Qui est JOLO ?

Creatrice de bijoux Jolo à Montpellier

 

Après un détour par l'urbanisme (et la maternité....), Séverine décide de se consacrer entièrement à ses passions: les bricoles et l'environnement.

Du coup, pourquoi ne pas concilier les deux en redonnant une seconde vie à ces sacrées barquettes plastiques non recyclables qui finissent par encombrer nos poubelles ! Des chutes de cuir et d'autres matériaux non recyclables viennent enrichir les collections régulièrement.